Aide à la recherche
Requête :
analyse de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
379 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 33-50. Une expérience de travail interdisciplinaire Maths-SES en lycée.
122
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 73-87. Faut-il vraiment un socle commun ?
123
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 88-104. Pour des fonctions qui fonctionnent.
124
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 165-183. La soustraction à l'école élémentaire.
125
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.
126
2006 Cahier de DIDIREM. N° Spécial 6. Paradigmes géométriques et géométrie enseignée au Chili et en France.
127
2006 EVAPM 1°S 2005.
128
2006 EVAPM 6e 2005.
129
2006 Usages de la géométrie dynamique par des enseignants de collège. Des potentialités à la mise en oeuvre : quelles motivations, quelles pratiques ?
130
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Des programmes à la classe : étude de la transposition didactique interne. Exemple de l'arithmétique en Terminale S spécialité mathématique. p. 193-222.
131
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.
132
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004.
133
2005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Les enjeux des programmes de mathématique en Belgique francophone. p. 37-44.
134
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
135
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
136
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Des fractions aux décimaux. p. 37-53.
137
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.
138
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.
139
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 354-374. L'enseignement des mathématiques en relation avec les autres disciplines.
140
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 375-380. La place de la modélisation dans l'enseignement des mathématiques : obstacles, perspectives et rôle des IREM.